Covid

Sortez votre spray !

Avec le confinement et sa suite, nous avons, comme tout gîte responsable, mis en place ce qu’on appelle un protocole sanitaire. En gros, ce sont les règles qu’il faut respecter de part et d’autre pour que le virus du covid ne passe pas par chez nous.

Voici ce que nous faisons, pensez, de votre côté, à respecter les consignes du gouvernement, que vous retrouverez en cliquant ici :

24 heures minimum entre deux locations.

Une douche et toilettes par groupe.

Nous aérons pendant 2h la cuisine et les chambres après chaque passage.

Au rez-de-chaussée vous avez savon, serviette à usage unique et eau chaude à disposition. Si vous sentez le besoin d’utiliser des masques, la pharmacie est à deux pas. Nous en avons aussi des jetables au prix de 1,30 euro/unité.

Cuisine : pensez à la laisser NICKEL derrière vous. Elle ne pourra pas être utilisée si plusieurs groupes distincts occupent le gîte en même temps.

Des produits de nettoyage efficaces sont à votre disposition dans les douches et la cuisine.

Nous lavons à la javel : les poignets de portes, les rambardes de couloir, WC, douches, la robinetterie, les bordures de lit, boutons de lumière et tables de chevet. Dans la cuisine : table, bordures de chaises, porte et poignet de frigo. Les clefs sont aussi désinfectées.

Éviter de toucher aux bibelots et lavez-vous les mains au savon 20 secondes, fréquemment, en chantant la Marseillaise ou le dernier hit du moment.

Les bisous sont interdits sauf entre personnes qui s’aiment à la folie 😉 .

Les commentaires sont fermés.