Il s’en passe des petites choses, petit résumé en image de ces derniers jours :
Ayant fait un petit tour en voiture, je suis tombé sur une ferme qui faisait de la pub pour des cerises, mais après avoir suivi tout une série de panneaux jusqu’à la propriété, la charmante dame qui nous accueille annonce qu’il ne reste plus rien des cerises ! Donc, on repart avec des pâtissons, logique… Pâtissons farcis pour dîner du coup !
Pâtisson Farci
Double Plaisir
Bien sûr côté dessert, c’est toujours merveilleux, avec l’introduction du Double Plaisir, et comme c’est l’anniversaire d’une pèlerine, petite bougie pour fêter ça :
Meringue Châtaignière
En parlant de dessert, le lendemain nous avons lancé la Meringue Châtaignière (meringue, noix caramélisée du Lot, yaourt maison et crème de châtaigne, poires fraîches légèrement revenues), et tout le monde en a redemandé. Ils sont goinfres ces pèlerins quand même…
(Avant de passer aux infos suivantes, essuyez-vous d’un revers de manche la salive qui dégouline sur votre menton !)
Au Papillon Vert, notre mascotte apprend les plaisirs de la démultiplication des poupées russes en compagnie de Ruth, notre charmante cuisinière.
Et pour finir, nous nous rendons à la Tricoteuse, où nous découvrons Damien, dans sa chambre d’Aladin. Il écrit son blog, lui aussi, tandis que Valérie et Christine lui font un petit signe, histoire qu’il ne les oublie pas.